Alternance Assistant(e) Commercial(e) – Les Négociales (54)

Les Négociales

Générateur d'émotions, révélateur de talents

Les Négociales, c’est quoi ? 

Les Négociales est un challenge de négociation commerciale sous forme de jeux de rôle, pour tous les étudiants qui se destinent aux métiers de la vente. Ces derniers tiennent le rôle de vendeur et un professionnel leur donne la répartie en jouant le rôle de l’acheteur. Les candidats ont alors 10 minutes pour convaincre leur jury qu’un produit ou service (cas issu d’une situation réelle de nos entreprises partenaires) doit être vendu.

Le déploiement de cette manifestation permet aujourd’hui de réunir 6000 étudiants de pays francophones et 2500 professionnels.

Au-delà d’un concours de vente, le challenge Les Négociales est aussi devenu, pour les professionnels, un nouveau mode de recrutement des futures “pépites” commerciales ainsi qu’un moyen d’accroitre leur notoriété, de communiquer sur leur entreprise, leur métier et leurs valeurs. Enfin, le concours permet d’échanger et d’accroitre leur réseau professionnel.


Fiche de poste

Pour sa 33ème année, l’équipe du concours Les Négociales recherche son ou sa futur(e) assistant(e) commercial(e) pour la mise en place des partenariats ainsi que pour la préparation du concours en général.

Vos missions : 

Vos missions principales consisteront à assister le directeur du concours dans la commercialisation des partenariats. Vous aurez ainsi en charge la gestion de la partie administrative et du suivi auprès des entreprises partenaires tout au long de l’édition du concours. De plus, vous serez en charge de la mise à jour régulière du portefeuille et vous devrez assurer un reporting minutieux de l’ensemble de vos échanges. Vous assurerez également pour notre directeur la prise de rendez-vous avec les entreprises et prospects partenaires.

Votre objectif premier sera d’être le référent privilégié de nos partenaires en répondant de manière efficiente à l’ensemble de leurs besoins.

Vous aurez également pour mission d’assister les différents membres de l’équipe dans l’organisation du concours tant sur les phases qualificatives que sur la finale du concours.

Profil : 

Nous recherchons un profil en alternance en cours de réalisation d’un BAC+3 ou Master, pour un poste basé à Nancy (54).

De préférence, vous êtes déjà familier avec le concours (en tant que participant ou organisateur bénévole).

Vous êtes bon communicant à l’oral et à l’écrit  ? Vous savez faire preuve de polyvalence et d’adaptabilité ?  Vous avez un sens aigu de l’organisation et la satisfaction partenaire est votre leitmotiv ?

Alors cette offre est faite pour vous !

Rejoignez l’aventure pour la 33ème année du plus grand concours de négociation commerciale.

Pour postuler à ce poste veuillez visiter www.villagemploi.com.

Détails du poste
Région de l'offre