Key Account Manager (54)

Förch

La perfection à portée de mains

Le groupe FÖRCH est un acteur international sur le marché des fournitures industrielles et distribue depuis plus de 55 ans des consommables, des produits de fixation, de la chimie et de l’outillage auprès des professionnels de l’automobile, du bâtiment et de l’industrie.
Avec un chiffre d’affaires annuel de plus de 474 millions d’Euros, 3 370 collaborateurs dont 2 000 dans la force de vente et plus de 100 000 références en stock, le groupe FÖRCH fait partie des leaders de sa profession.


Fiche de poste

Dans le cadre de sa croissance, FÖRCH France recrute un.e Key Account Manager à Nancy (54).

Votre mission

Sous la responsabilité du Directeur National Grand Compte, vous êtes en charge de la gestion et du développement d’un portefeuille de clients grands comptes.

En accord avec la stratégie commerciale de la société, vous :

  • Suivez les accords-cadres et pilotez leur déploiement sur le terrain
  • Négociez en direct les contrats-cadres auprès de nos clients (pricing, CGV…)
  • Développez votre portefeuille en prospectant de nouveaux clients
  • Analysez le marché ainsi que la concurrence (veille concurrentielle, benchmarking…)

Profil

De formation supérieure en commerce, vous justifiez idéalement d’une expérience réussie dans une fonction similaire, idéalement en distribution de biens d’équipement à destination des professionnels de l’automobile et/ou de l’industrie.

Véritable acteur de votre secteur, vous êtes reconnu.e pour votre professionnalisme, vos compétences métiers, votre capacité à fédérer et la performance de vos résultats.

Vous êtes à même de couvrir un secteur commercial composé de plusieurs départements en toute autonomie et appréciez également le travail en équipe sur le terrain.

Vous êtes enthousiaste, autonome, motivé.e, ayant le goût du challenge et de la vente en directe ? Vous avez envie de rejoindre un groupe à la hauteur de vos ambitions ?
Rejoignez-nous !

Téléchargez ici votre CV au format .pdf ou .docx

Détails du poste
Région de l'offre